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Alteo, Agence web à Paris, Lille, Lyon et Dijon : création de site internet, e-commerce, extranet, intranet

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Agence web à Paris, Lille, Lyon et Dijon

Depuis 2002, Alteo propose ses prestations de site web de vente en ligne, site extranet, référencement naturel, emailing ou sites mobiles spécifiques. Nos agences web à Paris, Lille, Lyon et Dijon sont à votre disposition pour toute demande de devis.

  • L'Express cite Alteo pour ses prestations d'hébergement web

    Dans le cahier spécial Entreprise de cette semaine, l'Express cite Alteo via son service dédié Web-hebergement.net comme référence en matière d'hébergement web.

  • Facebook at work, le futur réseau social professionnel

    Facebook va-t-il parvenir à forcer la porte des entreprises ? Il a bien l'intention de réussir avec son nouveau réseau professionnel, "Facebook at work". Un projet qui soulève déjà des interrogations.

  • L'influence de Facebook sur le trafic web mondial

    L'emblématique réseau social Facebook génère un trafic extrêmement important grâce à ses 1,3 milliard d'abonnés qui se connectent régulièrement. Le site social est alors en passe de détenir près d'1/4 du trafic qui déroute vers les sites d'information, ce qui suscite bien des controverses sur ce quasi contrôle de l'information orientée.

  • The Physical Web : Le projet de Google pour simplifier l'internet des objets

    Google annonce la sortie d'un nouveau service qui va s'intégrer dans le monde du "e-commerce" : The Physical Web.

    Google en cet automne 2014 présente son nouveau projet « The Physical Web » sur une page Github. C'est un concept en standard open source qui a pour but d'orienter les comportements d'interaction entre le web et les objets. L'esprit du concept vise à ce que les échanges entre les objets connectés ne passent pas forcément en amont par le téléchargement d'une application mobile.

  • Google pénalise flash et alerte les mobinautes

    Le moteur de recherche Google a annoncé au début du mois de juin vouloir sanctionner les sites web utilisant Flash. L'objectif est principalement de prévenir les mobinautes sur le risque qu'un site ne s'affiche pas sur leur terminal.

  • Twitter cherche à attirer les emarchands

    Alors qu'ils sont déjà très proches, une nouvelle étape serait en passe d'être franchie dans la relation entre réseaux sociaux et sites de e-commerce. En effet, l'apparition d'un bouton "buy now" intégré aux tweets laisse penser que le réseau social à l'oiseau testerait une nouvelle fonctionnalité : l'achat sur un site marchand directement depuis un tweet, sans quitter cette application.

  • L'impact de la vitesse d'un site sur ses performances et conversions.

    Même si le e-commerce se porte bien en général, les résultats de chaque site sont directement impactés par leurs performances et leur rapidité. Même si la performance web reste aujourd'hui encore un sujet mal maîtrisé, elle est pourtant au cœur de l'avenir économique du e-commerce.

  • La cyber-surveillance des internautes

    Les avancées technologiques d'Internet ont poussé de nombreux Etats du monde à renforcer la surveillance des Internautes pour prévenir toutes sortes d'actes frauduleux, criminels ou terroristes. Un phénomène largement amplifié depuis les attentats du 11 septembre 2001.

  • La tendance des interfaces graphiques en Flat Design

    Les interfaces graphiques en Flat Design se retrouvent de plus en plus sur les sites web et les applications mobiles. Voyons quels sont les caractéristiques et les avantages qui le font tant apprécier.

  • Le commerce physique à l'ère du numérique

    L'intérêt pour le « web to store » (du web au point de vente) demeure un enjeu vital dont les entrepreneurs doivent tenir compte. Commerce physique et numérique, les deux canaux d'achats s'avèrent compatibles.

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