Un outil collaboratif, véritable trait d'union entre notre Agence Web et vous
Alteo propose à l’ensemble de ses clients un accès à son extranet afin d’organiser le suivi des projets et les accompagner au quotidien.
En complément des échanges que vous aurez avec un chef de projet attitré, cet outil permettra une traçabilité parfaite de vos demandes et une réactivité optimum de nos équipes.
Cet espace accessible en ligne 24h/24 et 7j/7, vous permettra entre autre de :
Consulter les maquettes conçues par nos équipes créatives,
Communiquer auprès de l'ensemble de l'équipe projet pour émettre de nouvelles orientations, apporter des éléments correctifs, nous envoyer des documents / informations complémentaires (l’ensemble des documents sont stockés sur nos serveurs)…,
Suivre votre projet en quasi temps-réel. Une interface actualisée quotidiennement vous indiquera de manière très simple l'état d'avancement de chacune des phases de votre projet (maquettes, développements, configuration de l'hébergement, obtention d'informations de votre part),
Accéder à l'ensemble de vos informations administratives (factures, commandes),
« Intégrer dans la boucle » des prestataires extérieurs ou d’autres collaborateurs de manière ponctuelle ; vous pouvez à votre guise créer différents profils utilisateurs pour ces interlocuteurs supplémentaires devant interagir sur le projet.
Lorsque votre compte est créé, vous recevez par email les identifiants et mots de passe qui vous permettent d'accéder à votre espace privatif. Ces identifiants peuvent être personnalisés lors de votre première connexion.