Alteo accompagne Eyeslipsface depuis le lancement de la marque en France en 2008. Le site réalisait alors quelques dizaines de commandes par jour contre plusieurs centaines désormais.
Le site web eyeslipsface c'est d'abord une rencontre : celle du maquilleur New-Yorkais Scott Vincent Borba avec un homme d'affaires. Leur idée est simple mais révolutionnaire : créer une ligne de produits de beauté innovants et de haute qualité… à des prix défiant toute concurrence. Eyeslipsface voit le jour aux USA en 2004, après 18 mois de recherche et d'élaboration. Aujourd'hui, le site est considéré comme un phénomène aux USA, en France, au Canada, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Royaume Uni.
Le site ecommerce EyesLipsface.fr s'est refait une beauté en cette année 2014. Il se dote par la même occasion d'un nouveau site mobile permettant aux utilisateurs de smartphones de bénéficier d'un site adapté à leurs terminaux : design réactualisé, nouvelles fonctionnalités, une refonte technique totale a également été entreprise.
Alteo suit ce phénomène depuis 2008 avec la société ELF France. Notre travail s'est concentré à la fois sur la conception technique du site mais également sur le design et l’ergonomie des interfaces clients.
Notre agence web lilloise gère également l’hébergement de ce site web qui connait donc de forts pics de trafic. Plusieurs serveurs dédiés infogérés via un système de load balancing géré par nos équipes est en place et assure une haute disponibilité du site 24h/24 et 7J/7.
Au niveau webmarketing, Alteo réalise le référencement naturel (SEO) du site internet. Celui-ci s’est au fur et à mesure positionné malgré la concurrence, sur plusieurs expressions clés.
Tutos maquillage