Matis, est à ce jour, mondialement reconnu en tant qu’expert de la beauté doté d’un savoir-faire à la française particulièrement innovant.
La société MATIS, qui prend ses origines en 1936 avec la création à Paris d’un laboratoire de formulation par le Docteur Mavromati, excelle dans les soins professionnels de beauté. Elle propose une large gamme de produits pour le visage et pour le corps dont certains dédiés au SPA.
Dotée d’un centre R& D, cela lui permet de commercialiser 2 produits signature Cell Expert TM et Matiskin TM_3.0.
Le projet est assez ambitieux. Il s’agissait de réaliser une structure technique permettant de déployer une interface d’administration pouvant centraliser de multiples sites fonctionnant sur un même socle technique. Chaque agent (distributeur sur un ou plusieurs pays) disposera de sa propre coquille réplique du site français.
Le catalogue réalisé permet de classer les produits cosmétiques de 3 manières distincts par réponse, par action et catégorie.
Nos équipes ont également participé à la conception de la charte graphique. Le site réalisé est proposé en responsive design afin de garantir une expérience de navigation optimale pour chaque internaute.